Sur

Greg Stewart

Greg Stewart est un maître-maçon dans la loge d'artisanat, un 32ème degré du Rite écossais Mason, et un Rite de York R.: A.: M.:. Il est également membre de la Fraternité maçonnique de la Blue Forget-Me-Not. Il est un artiste par la nature et de la formation et des approches tout son travail avec l'œil de la communication. Écrire, une passion tardive, est la deuxième à sa passion pour la publication - à la fois sur le web et maintenant dans la presse écrite du monde.

Actuellement, sa zone d'intérêt est l'exploration de la diversité religieuse et le monde occulte, et où, le cas échéant, ils se croisent. intérêts personnels de Greg dans la gamme la franc-maçonnerie de son rôle actuel dans la société, son histoire, et en particulier de ses sciences ésotériques.

Greg est également l'auteur de l'e-book "Qu'est-ce que la franc-maçonnerie?" .

Vous pouvez envoyer un courriel à Greg: masonictraveler@gmail.com
Ou vous pouvez trouver sur Greg: MySpace | Facebook | Twitter | Stumble | YouTube

À propos du livre

Maçonnique Traveler est une œuvre à un carrefour; le produit d'une alchimie naissante qui est l'expression personnelle de l'étude de la plus haute forme de la tradition occidentale connue sous le nom Mystery franc-maçonnerie. Ce travail est plus qu'un livre d'histoire, ou une évaluation de symboles anciens. C'est plutôt sur le parcours personnel de devenir franc-maçon, l'étude de sa nuance, la recherche et de cartographie de la topographie, et la tentative de l'assimiler dans la vie quotidienne. Inclus dans le travail est un examen de la ruche, l'attribution symbolique de la doctrine de la Foi, l'Espérance et la Charité, et la signification symbolique derrière Temple du roi Salomon, et bien plus encore.

Ce travail est un journal d'un voyageur maçonnique.

Le livre a vu le jour au début de 2006, de la réinvention des conseils classiques de traçage qui ont servi pendant des siècles, la Fraternité à instruire et éduquer les nouveaux maçons. Une vision occultiste part, une partie étages allégoriques dire, maçonnique Tracing Boards servi de tapisseries d'enseignement à transmettre les manifestes sens de l'degrés. Mais subtilement, ils lui quelque chose d'autre, quelque chose de moins évident, et c'est ce langage ésotérique qui ont motivé une approche moderne.

Avec ce langage à l'esprit, Greg construit l'interprétation moderne de la première mesure modernes Conseil de recherches, qui ont finalement conduit à la commission 2ème degré, et le conseil degré tard tiers et ce livre comme un moyen de transmettre les idées en jeu derrière sa création. Mais une courte exposition sur le travail était à peine assez, au cours des prochaines années, l'organisme d'accompagnement du travail a évolué à partir du blog du même nom.

Pour ceux qui ont suivi les travaux de Greg sur le Web à l'masonictraveler.blogspot.com, la plupart des articles inclus ici seront reconnaissables. Une grande partie de ce travail a fait la transition de l'espace numérique du blog dans le milieu analogique de ce livre. maçonnique Traveler, Essays and Commentary c'est exactement ça, les essais rassemblés et les commentaires de mes voyages maçonnique.

Pourquoi l'en-tête "à l'ombre de l'aile de Jéhovah"

Sous tuarum tocsin Umbra, Jéhovah

Comment est ton excellente bonté, ô Dieu! par conséquent, les enfants des hommes mettent leur confiance dans l'ombre de tes ailes. - Psaume 36:7 LSG

Le passage a de nombreuses significations, de même que les passages les plus ésotériques et occultes. Il peut être attribuée à une meilleure compréhension du Tétragramme, et dans le concept de la Monade ou d'une source et l'émanation de la volonté divine.

En outre, il peut être attribuée à la Fama Fraternitatis, une appellation poignant de cet organe de travail, et destiné à ceux ayant des connaissances de savoir.

Dans une partie, le passage peu connu est livré avec une prise en compte des œuvres de Francis Bacon dont je n'en dirai pas plus.

About

Greg Stewart

Greg Stewart is a Master Mason in the Craft Lodge, a 32nd degree Scottish Rite Mason, and a York Rite R.:A.:M.:.  He is also a member the Masonic Brotherhood of the Blue Forget-Me-Not.  He is an artist by nature and training and approaches all of his work with the eye of communication.  Writing, a late life passion, is second only to his passion for publishing – both on the web and now in the print world.

Presently, his area of interest is on the exploration of religious diversity and the occult world, and where, if at all, they intersect. Greg’s personal interests in Freemasonry range from its present day role in society, its history, and in particular its esoteric sciences.

Greg is also the author of the e-book “What is Freemasonry?”.

You can email Greg at: masonictraveler@gmail.com
Or you can find Greg on:  MySpace | Facebook | Twitter | Stumble | YouTube

About the Book

Masonic Traveler is a work at a crossroads; the product of a nascent alchemy that is the personal expression of study of the highest form of the Western Mystery traditions known as Freemasonry. This work is more than a history book, or an evaluation of ancient symbols. Rather it is about the personal journey of becoming a Freemason, studying its nuance, finding and mapping its topography, and the attempt at assimilating it into daily life. Included in the work is a consideration of the bee hive, the symbolic attribution of the tenets of Faith, Hope, and Charity, and the symbolic meaning behind King Solomon’s Temple, and much more.

This work is a journal of a Masonic Traveler.

The book came into being early in 2006 from the re-imagining of the classic tracing boards that have for centuries served the fraternity to teach and educate new Masons.  One part occultist vision, one part allegorical storey telling, Masonic Tracing Boards served as educational tapestries to conveying the overt meaning of the degrees.  But subtly, they conveyed something else, something less obvious, and it was that esoteric language that motivated a modern approach.

With this language in mind, Greg constructed the modern interpretation of the First degree Modern Tracing Board, which eventually led to the 2nd degree board, and later third degree board and this book as a means to convey the ideas in play behind its creation.  But one short exposition on the work was hardly enough, so over the next few years, the accompanying  body of work evolved from the blog of the same name.

For those who have followed Greg’s work on the web at masonictraveler.blogspot.com, many of the items included here will be recognizable.  Much of this work has made the transition from the digital space of the blog into the analog medium of this book.  Masonic Traveler, Essays and Commentary is exactly that, the collected essays and commentaries of my Masonic travels.

Why the header “Under the Shadow of Jehova’s wing”

Sub umbra alarum tuarum , Jehovah

How excellent is thy loving kindness, O God! therefore the children of men put their trust under the shadow of thy wings. – Psalm 36:7 KJV

The passage has many meanings, as do most esoteric and occult passages.  It can be attributed to an understanding of the Tetragrammaton, and in the concept of the Monad or one source and emanation of the divine.

Also, it can be attributed to the Fama Fraternitatis, a poignant appellation to this body of work, and meant for those with knowledge to know.

In one part, the little known passage comes with a reckoning from the works of Francis Bacon of which I will say no more.